Les prestations de la plateforme StaffMe Freelance sont limitées à 600h.
Si l'entreprise souhaite poursuivre sa collaboration avec le staffer après 600h, il est recommandé de le faire sur un autre type de contrat, en dehors de la plateforme StaffMe Freelance.
En dessous des 600h de prestation avec le même staffer (avec lequel l'entreprise a été mis en relation par l’intermédiaire de StaffMe Freelance), il est interdit de facturer en direct sans passer par la plateforme, comme indiqué dans les CGUs que le staffer et l'entreprise ont signé.
Si l'entreprise souhaite malgré tout travailler en direct avec un staffer avant d’atteindre les 600h, quelle que soit la forme du contrat, il faudra régler le montant de la commission par heures restantes jusqu’à ce palier.
Toute contractualisation en dehors de StaffMe et en deçà de 600h de prestation, pourra avoir pour conséquence la facturation d’une pénalité, voire la fermeture définitive du compte entreprise.
🤔 Pourquoi ne peut-on pas dépasser 600h avec un même Staffer ?
StaffMe a été créé pour répondre à un souci de renfort ponctuel, c’est pourquoi nous recommandons aux entreprises utilisatrices de la solution StaffMe Freelance de ne pas excéder 600 heures de prestation sur les 12 derniers mois avec un même Staffer.
Cette limite a été mise en place afin d'éviter toute dépendance économique, et ce, pour rester une solution compatible avec une activité d’étudiant.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.