Poster une offre de prestation ne vous prendra que quelques minutes. Il est important de respecter toutes les étapes.
Cela nous permettra d’identifier au mieux votre besoin et de vous mettre en relation avec les Staffers adaptés.
- Connexion à votre compte
Renseignez votre login et votre mot de passe (choisis lors de la création de votre compte).
Cliquez sur “se connecter”.
- Créer un offre de prestation
Cliquez sur “Créer une offre de prestation” et lancez-vous dans création de votre offre.
La création d’une offre de prestation se déroule en plusieurs étapes :
Etape 1 : Compte, Lieu et contacts
A renseigner :
- Le compte posteur : une entreprise peut avoir plusieurs sous-comptes. Si ce n’est pas le cas, uniquement votre compte vous sera proposé.
- Le lieu de la prestation : indiquez l’adresse précise de la prestation afin que l'algorithme puisse contacter les Staffers à proximité et que les Staffers puissent vous trouver facilement le jour de la prestation. Si la prestation est en télétravail, il vous suffit de cocher "Télétravail". Dans ce cas, les Staffers seront contactés dans toute la France.
- Contacts de la prestation. Le contact est le référent pour le Staffer durant la prestation.
Ce contact reçoit alors tous les emails automatiques lui permettant de suivre l’évolution de la prestation. Seul le contact renseigné recevra les informations indiquant lorsque la prestation est pourvue et les coordonnées du ou des Staffer(s) positionnés. Si vous souhaitez que la prise de contact avec le Staffer vienne seulement de votre part (donc qu'il ne puisse pas vous contacter), vous pouvez cocher "Donner ce contact aux Staffers uniquement en cas d'urgence". Ce contact reçoit également les rappels de validation de relevés d’activité.
Cliquez sur “suivant”.
Etape 2 : Description
La description est la base de votre prestation. Ce contenu est envoyé aux Staffers qui correspondent à votre besoin. C’est cette description qui va donner envie aux Staffers de réaliser cette prestation pour vous. Sa bonne rédaction est donc importante.
A renseigner :
- Nom de la prestation. Soyez concis en indiquant uniquement le métier. Exemple : vendeur, manutentionnaire, préparateur de commandes, business developer etc…
- Catégorie et sous catégorie de la prestation. Elles sont importantes car l’algorithme de matching pourra mieux cibler la recherche. La prestation sera envoyée uniquement aux Staffers voulant effectuer cette catégorie de prestation.
- Description de l’offre de prestation visible par tous les Staffers qui recevront l’offre de prestation sur leur application à la suite d’un filtre effectué par notre algorithme de matching. Nous conseillons d’y renseigner le secteur d’activité de votre entreprise, la liste des missions et les compétences ou qualités attendues. Vous pouvez y inscrire jusqu’à 250 caractères.
- Description de l’offre de prestation visible uniquement par le(s) Staffer(s) retenu(s) pour la prestation. Vous pouvez y détailler les éléments inscrits dans la première description ainsi que faire une description succincte de votre entreprise. Celle-ci n’est pas obligatoire mais recommandée.
Cliquez sur “suivant”.
Etape 3 : Planification
Choisissez les dates :
- Sur une période
- OU sur un/plusieurs jours
Choisissez le nombre de Staffers souhaités et les horaires de la prestation (identiques pour tous les Staffers). Les horaires fixes sont modifiables en fonction des jours. L’équipe StaffMe s’engage, à travers son algorithme, à trouver un Staffer, dans un délai de 4h en région parisienne, 24h sur le reste de la France.
Cliquez sur “suivant”.
Etape 4 : Les prérequis
Ces détails supplémentaires vous permettent notamment d’adapter au mieux les compétences et qualifications requises pour la réalisation de votre prestation. Ces prérequis sont facultatifs.
Cliquez sur “suivant”.
Etape 5 : Staffers
3 options sont possibles :
- Envoyer l’offre à tous les Staffers qui ont déjà travaillé avec moi : l’ensemble des Staffers de votre pool (correspondant aux critères de la mission) seront contactés. Vous choisissez ensuite de proposer ou non l’offre à des Staffers avec lesquels vous n’avez jamais travaillé si jamais ceux de votre pool ne sont pas disponibles.
- Sélectionner un ou des Staffers en particulier : vous pouvez retravailler avec des Staffers de votre pool. Si vous le souhaitez, vous pouvez rechercher le Staffer dans la barre de recherche et envoyez lui directement l’offre de prestation.
- Envoyer l’offre à tous les Staffers disponibles en cliquant sur “Non”. L’algorithme de matching se chargera de vous trouver le meilleur profil.
A cette étape, vous pouvez indiquer une deadline pour recevoir les coordonnées du staffer. L’équipe StaffMe la prendra en compte et reviendra vers vous à temps.
Cliquez sur “suivant”.
Etape 6 : Taux horaire
Le taux horaire minimal d’une prestation est de 18 euros. En revanche, la jauge indique le taux horaire moyen appliqué pour chaque type de prestation. Ce taux moyen sera optimal pour une bonne attractivité de votre offre.
Etape 7 : Récapitulatif
Vérifiez que toutes les informations sont correctes puis cliquez sur “transmettre l’offre”.
Cliquez sur l’icône à côté du bouton transmettre l’offre si vous souhaitez transmettre un message à l’équipe StaffMe.
Félicitations, vous avez fini de rédiger votre prestation !
N.B : si vous n'avez pas renseigné de moyen de paiement au préalable, ils vous sera demandé de le faire avant de finaliser le postage de votre prestation, c'est expliqué dans cet article.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.