Les frais annexes indiqués par un Staffer:
Si cela a été convenu au préalable, les Staffers peuvent renseigner sur leur relevé d'activité des frais supplémentaires. Ces derniers sont indiqués dans la vue de vos relevés à valider, et dans le relevé en lui-même, rubrique “Frais annexes”.
Il est par exemple possible d'assurer les frais liés au transport (essence, billet de train, pass Navigo, frais kilométriques,etc.) ou ceux de la pause déjeuner (ex : repas remboursé à hauteur de 6€).
Le remboursement des frais supplémentaires ne sont pas obligatoires ; il s'agit d'un levier dont vous disposez pour rendre votre prestation plus attractive.
Bon à savoir : Si vous n'aviez pas précisé prendre en charge certains frais et qu'un Staffer en indique tout de même, vous pouvez refuser son relevé de temps.
Ajouter une prime à un Staffer :
Si vous êtes satisfait de la prestation d'un Staffer, vous pouvez évidemment le récompenser !
Cela se déroule au moment de la validation du relevé d’activité, à la dernière étape : “Montant à payer”
Vous avez alors au choix la possibilité :
- D'augmenter son taux horaire.
- De lui donner une prime de votre choix
Plusieurs montants sont indiqués (10€, 20€, 30€) et vous pouvez également choisir un autre montant en cliquant sur “Autre”.
NB : la commission StaffMe Freelance s’applique également à la prime. Par exemple, si vous versez une prime de 10€ à un Staffer, elle vous sera facturée 12€.
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